Politique de retour et d'annulation
Retours et remboursements
Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ?
N'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions améliorer notre service !
🛍️ Politique de retour
Vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant sa réception, à condition que l'article soit inutilisé et dans son état d'origine.
Si l'article est défectueux, vous pouvez également envoyer une photo à notre service clientèle. Dans de nombreux cas, nous pouvons résoudre le problème sans que vous ayez à renvoyer l'article.
Nous nous efforçons de rembourser le montant sur votre compte dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou l'approbation de votre documentation photographique.
Veuillez noter que les produits de beauté et les articles achetés à prix réduit ou pendant les soldes ne peuvent pas être retournés.
📦 Comment puis-je effectuer un retour par la poste ?
Vous pouvez demander un échange (par exemple, une autre taille ou couleur) ou un remboursement dans les 30 jours suivant la réception, à condition que le colis soit renvoyé à un centre de colis proche de chez vous.
Contactez-nous d'abord.
Envoyez un e-mail à info@aulora.fr
pour obtenir l'adresse de retour correcte.
Comme nous utilisons plusieurs centres de distribution, l'adresse de retour dépend de l'article et du motif du retour.
Emballez soigneusement le colis et indiquez le numéro de commande
Renvoyez l'article dans son emballage d'origine et joignez une note avec votre numéro de commande.
Vous êtes responsable du retour. Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi, tel que La Poste ou Colissimo.
Une fois le colis expédié, contactez-nous à nouveau à l'adresse info@aulora.fr
et indiquez-nous si vous souhaitez un remboursement ou un échange.
Attention : notre siège social est situé en dehors de l'Union européenne et tous les retours doivent être envoyés à notre fournisseur hors d'Europe.
Envoyez le colis
Apportez le colis au point de dépôt La Poste ou Colissimo le plus proche, ou utilisez un autre service d'expédition.
Dès que nous aurons reçu et approuvé l'article, nous vous enverrons la variante souhaitée ou vous rembourserons votre argent dans les plus brefs délais.
❌ Annulation de commandes
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible à l'adresse info@aulora.fr.
En cas d'annulation dans les 24 heures suivant la passation de la commande, le montant total sera remboursé.
Si l'article a déjà été expédié, veuillez attendre de le recevoir, puis suivre notre procédure de retour normale.
🚚 Retour
Les frais de retour sont à la charge du client. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition.
Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition initiaux seront déduits du montant à rembourser.
Le délai de livraison des articles échangés peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
✅ Recommandation
Pour des raisons de sécurité et de documentation, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi, tel que La Poste ou Colissimo, ou de souscrire une assurance expédition.